Vous avez carte blanche !
-
J'espère que vous reconnaîtrez ce meme sinon ça n'a aucun sens mais voilà :
(vive le 12ème protocole sanitaire)
-
Connaissez-vous les book nook ?
Vous êtes nombreux à aimer la lecture et posséder sans doute au moins une bibliothèque, voilà une façon de la rendre encore plus attractive.
C'est trop beau et tellement féérique.C'est sur ma liste des "bricolages" que j'aimerais faire. Je me lancerai peut-être quand j'aurai trouvé le sujet.
Sur Youtube, il y a différents modèles. J'aime l'univers du Seigneur des Anneaux ou Notre Dame de Paris.Notre Dame de Paris
Maison de Hobbit
-
@plume j'aime beaucoup ! !
-
@plume j'aime bien ce principe :
en cachée ou non cachée
Source sur des livres anciens mais c est toujours à la mode. Ils en parlaient au JT de M6 ce midi
-
@icescream J'avais déjà vu ces peintures sur les tranches dans un reportage. Ce qui est bluffant, c'est que rien n'est visible quand le livre est fermé.
J'ai donné beaucoup de livres anciens sans vérifier. Peut-être qu'il y avait des peintures cachées. -
@plume je trouve ca joli les book hook mais totalement inutiles et peu pratiques dans le sens ou on a généralement déjà pas assez de place pour ranger tous nos livres
-
@kallindra Ca s'appelle de la décoration
Eventuellement, ça peut servir de presse livre. Il est vrai qu'il n'y a jamais assez de place mais trois livres de plus ou de moins ... -
@plume Bah déso mais moi je lutte déjà pour arriver à caser mes derniers achats dans les bibliothèques alors j'ai pas la place d'ajouter des déco entre les livres.
-
@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Vous êtes nombreux à aimer la lecture et posséder sans doute au moins une bibliothèque, voilà une façon de la rendre encore plus attractive.
C'est trop beau et tellement féérique.mais mais c'est beau !!
1er réflexe : et la poussière ?
2nd réflexe : mais en mettant une petite plaque de verre devant...
Bref, on attends de voir tes créations !! -
@biquette Pour la poussière, tu as du voir que certains avaient des portes. C'est une solution pour éviter les moutons. Fermées le jour et ouvertes le soir avec le petit éclairage qui va bien.
-
@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Oui, la preuve !
(c'est pas un reproche ni une injonction, mais pensez que les posts dans ce topic "Carte blanche" sont vraiment noyés dans la masse, c'est très "fourre-tout", alors c'est parfois dommage de voir que vous avez envie de partager un truc sympa, comme là Plume avec les book nooks qui a pris le temps de faire une belle présentation complète étayée de liens et de vidéos, et de se dire que dans 3 jours plus personne ne saura où retrouver cette recommandation parce qu'il y aura eu 50 autres posts ici sur autant d'autres sujets disparates...)
-
@shanna Je ne peux pas modifier pour créer un sujet. Trop tard !
-
le bon vieux temps -
@pompon La 404 de mes parents et la 4L de ma soeur.
-
@pompon au moins l'essence était pas chère et les voitures marcher tout le temps
-
@pompon
Ma 4L, elle était chouette !
Elle transportait tout le matériel des stages et des colos, elle faisait du tout terrain.
Elle n'avait qu'un défaut : Elle n'aimait pas l'humidité et dès qu'il pleuvait les essuie glace tombaient en panne ! -
@apis-32 c'était le bon temps
-
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@apis-32 c'était le bon temps
c'est surtout qu'avant on pouvait tout démonter d'une voiture, maintenant il faut une valise électronique pour détecter une panne et on vous change la moitié de la voiture pour un balai d'essuie glace et ça coûte un bras
-
@tigrette tu à raison maintenant avec l'électronique tout est compliquer
mon épose à une petite citroën des années 70ou 80 c'est régal de simplicité ! mon audi je la déteste c'est que de l'électronique en plus je comprend rien du coup elle reste au garage -
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette tu à raison maintenant avec l'électronique tout est compliquer
mon épose à une petite citroën des années 70ou 80 c'est régal de simplicité ! mon audi je la déteste c'est que de l'électronique en plus je comprend rien du coup elle reste au garagerien ne vaut la 2 cv et ils ont arrêter de la construire. Ah ! cette voiture c'était quelque chose