• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5678
    3974490
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Peri
      Peri @loutre dernière édition par

@loutre a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Et je ne pense pas que le fait de ne pas vacciner les enfants engendrera des milliers de morts.

1300 bébés morts du covid. Rien qu'au Brésil.

https://www.bbc.com/afrique/monde-56760949

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Peri
        Peri dernière édition par

@marie-thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

On n'a pas la technologie pour communiquer avec un virus. Ou bien il faudrait que tu m'expliques.

Que je t'explique le principe du raisonnement par l'absurbe ?

Pô envie, désolé. -_-

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

On n'a pas la technologie pour communiquer avec un virus. Ou bien il faudrait que tu m'expliques.

Que je t'explique le principe du raisonnement par l'absurbe ?

Pô envie, désolé. -_-

J'ai cru que t'étais sérieux, désolé.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Et je ne pense pas que le fait de ne pas vacciner les enfants engendrera des milliers de morts.

1300 bébés morts du covid. Rien qu'au Brésil.

https://www.bbc.com/afrique/monde-56760949

Interessant et ils ont identifié à la fois les comorbidités et les vulnérabilités socio-économiques comme facteurs de risque d'une issue fatale du Covid-19 chez les enfants

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@wolfen a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Pandémie = Vaccin obligatoire. Si nos gouvernants n'étaient pas obsédés par leur réélection, ce serait fait depuis le début, mais ils ne pensent qu'à passer la brosse à tout le monde en même temps.

Il n'est obligatoire nul part, et pourtant la Chine n'est pas réputée pour ses élections. En Russie, toute l'opposition est en prison, ce ne sont pas les élections qui inquiètent Putin 🤭

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@marie-thérèse Tous les gouvernements sont aussi débiles que le nôtre donc, y'a de quoi se réjouir ! C'est tellement rassurant pour l'avenir du monde de savoir qu'il n'y a que des cinglés au pouvoir partout...

• Betty1980
                  Betty1980 dernière édition par

@heidi je te rejoins sur les adjuvants
                  Je suis épileptique et j'ai eu une suspicion de sclérose en plaques .
                  La première chose qu'on m'avait demandé à l'époque, c'est si j'avais été vacciné contre l'hépatite B. Je l'avais été.
                  A priori, l'adjuvant à base d'aluminium pourrait déclencher des troubles neurologiques.
                  Désormais, lorsque je me fais vacciner,le médecin me demande toujours de m'assurer qu'il n'y a pas ce type d'adjuvants dans la dose que je vais recevoir, pour ne pas risquer d'aggraver mon épilepsie
                  Donc,je pense en effet que ce n'est pas la molécule de base qu'il faut craindre, mais le reste...

• Kallindra
                    Kallindra dernière édition par

@heidi a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

On a le droit de refuser je souhaite juste vous rappeler qu elle a fait ses preuves

Personne ici ne remet pas en doute que la vaccination est utile.
                    Ce qui est mis en doute c'est qu'un vaccin créé dans l'urgence n'ait pas d'effets problématiques à long terme.

Quand un vaccin est utilisé depuis plusieurs années, on a pas d'inquiétude quand à son utilité et son efficacité.
                    Quand un vaccin est tout neuf, créé dans l'urgence et toujours en phase de test, la population est en droit de se poser des questions.

Ici il est question de confiance non pas envers les vaccins en général mais de défiance envers les vaccins pour la Covid-19 et ses variants.

L'état te répondra qu'il a donné énormément d'argent à Sanofi pour la recherche médicale. Dans les faits, il a donné de l'argent, point barre. Pas pour la recherche médicale en particulier. Il n'y a eu aucun contrôle pour s'en assurer.

Malheureusement l’État ne suit jamais l'argent qu'il donne et n'effectue pas de contrôle quelque soit les situations.
                    Ce manque de transparence et d'outil de contrôle est un véritable problème.

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • loutre
                      loutre @Kallindra dernière édition par

@kallindra c'est exactement ça pour ma part.

Je ne suis pas une anti vaccin, au contraire, je trouve très bien que certains vaccin soit actuellement obligatoire.

Mais pour le covid, non clairement je ne suis pas rassurée face à un vaccin créé dans l'urgence et sur lequel nous n'avons aucune idée des conséquences sur le long terme.

D'autant plus quil ny a pas si longtemps ils disaient que le enfants ne seraient pas vacciné car aucun test n'avait été fait dans ce sens...

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • icescream
                        icescream @loutre dernière édition par

D'autant plus quil ny a pas si longtemps ils disaient que le enfants ne seraient pas vacciné car aucun test n'avait été fait dans ce sens...

Entretemps il y a eu des études de faites en Israel, US et Royaume Uni il me semble mais comme tu le dis c est un retour seulement sur du très court terme

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • So.phie
                          So.phie dernière édition par So.phie

AnguishedBlankDesertpupfish-size_restricted.gif
                          Aujourd'hui, petite tenue d'été. Ce midi, à 14h. Gros orage inattendu. La voiture est passée très très vite et a roulé dans le caniveau rempli d'eau. Je marchais sur le trottoir. 👍
                          Le conducteur la fait exprès, j'en suis certaine. 🙄😭
                          J'ai passé l'après midi avec mes chaussures qui faisaient flop flop.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                          • Jonesy
                            Jonesy @So.phie dernière édition par

@so-phie il était fan de concours de tee shirt mouillé !
                            photofunky.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

So.phie loutre 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • So.phie
                              So.phie @Jonesy dernière édition par

@jonesy je pencherai plus pour le sociopathe que le pervers, cette fois-ci.

• loutre
                                loutre @Jonesy dernière édition par

@jonesy pffff il ny a rien à manger là dessus!!!

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Jonesy
                                  Jonesy @loutre dernière édition par

@loutre attend elle est superbe !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Egon
                                    Egon dernière édition par

L'été n'a même pas encore commencé que je n'en peux déjà plus de cette chaleur. è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Jonesy
                                      Jonesy dernière édition par

Moi j'en ai marre des artisans

• Jonesy
                                        Jonesy dernière édition par

Schtroumpf_grognon_wxc.jpg

• Un Ancien Utilisateur

Voila encore une boule de colère qui me submerge je vais pas être tendre vendredi soir je suis allée a une rencontre littéraire .Des le début j ai eu l impression d etre enfin chez moi ,j entend par la que c'etait dans un jardin majestueux avec des transats de partout et des livres objet de mes plus grandes émotions .....exactement ce que j aime nature et culture
                                          Mais bon j avais oublié après 2 ans d'hibernation la nature humaine .......j étais la nouvelle la plus jeune aussi malgré mes 49 ans et la je me suis revue a la sortie de la messe ou ces gens bien pensant critiquaient le moindre des détails d autrui .....
                                          J ai fuis la communauté religieuse catholique aussi pour cela en grande partie .. ...assez tot en faite
                                          Et maintenant que je me tourne vers le gratin de la société son intelligentsia me voila encore peiné bon c est passé suffit parfois de rager un bon coup.....
                                          Conclusion nature humaine que sommes-nous devenu
                                          Heureusement j ai fais une belle rencontre une femme qui sera la lundi pour mon premier cours d atelier d'ecriture ...je sens que je vais sûrement venir rager de nouveau des mardi .....lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Un Ancien Utilisateur

Une première rencontre autour d une simple table de jardin sous le perron de la maison stylos à la mains tout c est bien passé ....comme quoii une fois après c être défoulé on peut y voir plus claire et aborder les choses plus sereinement . ....

• 1
                                            • 2
                                            • 124
                                            • 125
                                            • 126
                                            • 127
                                            • 128
                                            • 283
                                            • 284
                                            • 126 / 284
                                            • Premier message
                                              Dernier message