Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Jonesy Whaou, c'est chaud...
bon courage à toi...
Pour faire le parallèle avec les annonces attendues prochainement, à ton avis il faudrait fermer les écoles ? -
@Jonesy eh bin... Bon courage pour ces jours où tu seras confinée chez toi, en espérant que tu n'aies pas le virus.
-
@Olivier completement
Tous les matins une classe est fermée quand c'est pas une école
la directrice de mon école n'attend que çà
son pronostic : fermeture jusqu'à début mai -
@Wi-lili-K on est tout plein d'anticorps conjoint et moi
c'est pour la petite qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, du coup on la surveille -
@Jonesy On espère que tu pourras nous donner des nouvelles rassurantes très vite...
-
@Jonesy dans un collège où je suis allée pour le travail. 120 élèves absents sur un peu plus de 700.... À cause de tous les cas et les cas contacts etc...
-
@Wi-lili-K et ils ont fait des dépistages massifs? ici çà a été l'hécatombe après les tests. Quasi tous positifs
-
@Jonesy je ne sais pas trop
-
@Jonesy @Wi-lili-K vous êtes dans des régions "sous surveillance renforcée" ? Si en plus ce n'est pas le cas, ça craint un maximum...
(Edit - gaffe aux fautes de frappe quand je m'adresse à des profs !
)
-
@Olivier oui en Seine et Marne pour moi, c'est la cataschtroumph ici, comme dirait conjoint.
-
@Olivier je ne suis pas prof mais psy
Nous sommes passés sous surveillance renforcée oui
-
@Jonesy @Wi-lili-K Pfff, j'ai l'impression que le mois d'avril ne s'annonce vraiment pas bien...
vivement la montée en puissance des vaccins...
-
@Wi-lili-K çà t'irait bien prof
-
@Jonesy je suis aussi formatrice donc c'est aussi dans la transmission, mais avec des adultes
-
@Olivier oh ben çà puire sévèrement...moi qui espérais aller crapahuter dans mon village d’Aveyron, je sens que je vais jardiner dans le 77..
-
@Olivier non ça craint
-
Je sens déjà le regard de @Chibi qui va nous déplacer dans le bon topic
-
@Jonesy bah on rage c'est le but de ce topic
-
Cette journée commence bien...
Levé à la bourre... J'arrive dans mon service mon chef discuté avec un collègue du service d'à côté qui a le masque sous le nez.
Petit signe pour qui le remonteUn gars du service technique vient tester des lignes dans le service, téléphone qui sonne. J'entends: oui, je suis déclaré cas contact...
Mais qu'est ce que tu fou ici mec ?! -