Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Kallindra
je lui souhaite un bon et prompt rétablissement.
beaucoup de courage à toi !
free hug -
@agathe Et puis on nous impose la fibre, et avec elle de nouvelles fonctionnalités auxquelles il faut s'adapter.
Moi par ex,j'ai souvent quand j'allume la TV : "nous avons à cœur de protéger vos données......etc" et je suis bloquée sur l'écran, pas de "refuser" ou "OK", ni de retour possible aux programmes, RIEN de RIEN. Je dois débrancher la box et rallumer. Ça m'agace.
Je dis toujours "je vais appeler mon operateur", mais c'est tellement long à les avoir que je renonce. -
Ca va disparaitre tout ça. Bientôt tu ne pourras plus l'utiliser ta prise antenne. Il vaut mieux installer la fibre tant que c'est gratuit.
-
Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique : son comportement vis-à-vis du cycliste ou qu'il ait posté ça sur les réseaux sociaux.
-
@Antigua surtout que c est ultra dagereux la façon dont il le colle
Les mots ont un sens ! Faut pas s étonner qu'il y ait incompréhension quand on utilise pas les bons !
-
Ouah etant moi conducteur autocar, au départ sans regarder la vidéos j'aurais eu tendance à JUSTE répondre
"Dangereux en effet mais après les cyclistes font aussi n'importe quoi bien souvent..."Puis en regardant la vidéo et voyant le comportement ainsi que la façon de parler et de faire de ce "Conducteur de bus" je me dit que je ne vais même pas ou alors peu argumenter sur la difficulté de notre métier.
Ce genre de personne discrédite la profession toute entière.
C'est aussi la faute des grands groupes de transport en commun qui a cause des conditions de travail créer des démissions, du Turn Over, et un manque de personnel. Ce qui les obligent ensuite à recruter "N'importe qui" du moment qu'il arrive a tourner un volant. Et les autres éléments professionnel qui restent se retrouve à conduite fatigués et stressés. Ce qui nous rends nous aussi dangereux.
-
@Doctor-Mox malheureusement, le problème de recrutement se retrouve partout, y compris dans ma branche professionnelle. Et ce genre de comportement "je m'en fous, de toute façon y'a que moi qui compte" risque de se reproduire de plus en plus avec des conséquences plus ou moins grave.
-
C'est totalement général malheureusement et dans tous les métiers.
Certains métiers sont cependant plus générateur de risque que d'autres. -
La tempête nous a arraché des tuiles, j en ai passez de rechange et mon échelle est trop courte pour atteindre le toit
🤬
-
100€ claqués pour rien, je suis vraiment trop con 🤬🤬
-
@icescream Mais non, mais non ...
-
@Coyotito si si moi je te le dis ! Si vous cherchez un couvreur sur les pages jaunes méfiez vous des avis positifs et vérifiez avec google maps que l adresse n est pas celle d un camp de caravane sédentarisées AVANT de les faire venir
-
ça peut arriver à tout le monde. Ne t'autoflagelle pas pas. Surtout quand on est dans l'urgence
-
@icescream Ca marche aussi pour les élagages etc... malheureusement.
-
@Jabba-the-Hutt oui ça m aura servi de leçon
-
@icescream C'est arrivée à ma femme une fois.
Le gars arrive, propose d'élaguer un arbre en la baratinant, laisse tout en plan et se barre.
Un bordel sans non.
Heureusement, elle avait fait un chèque donc parfaitement traçable.Il a fallu que je le menace de déposer une plainte pour vente forcée et abus de faiblesse pour qu'il revienne finir le travail correctement sous ma surveillance.
-
le train est blindé, beaucoup de personnes debout dans les couloirs et sur les plateformes mais tu as quand meme des gens qui laissent leur sac à dos sur le siège voisin du leur au lieu de laisser une personne s'assoir
-
@icescream Rien n'a changé
Qd tu dis 'Train', c'est quel type ?
Voyageurs ? TGV ? TER ? ... -
@Cygoris ter. Tu vois pas ça dans un TGV les voyageurs ont leur siège attribué donc ils le réclament
-
@icescream, pas cool, mais il ne faut pas hésiter à demander à ce qu'ils prennent leur sac avec eux. Dans 99% des cas les gens le font sans soucis.
Moi mon "coup de gueule", c'est le black Friday. Je me suis arrêtée prendre un bubble tea... Et j'ai pas vu que c'était un acheté, un offert. Mais je suis toute seule et 2 ça fait vraiment beaucoup et c'est pas pratique à transporter ^^''
Je trouve que c'est un peu du gâchis
Et puis on n'est plus vendredi.
Rien de dramatique, mais ça force à consommer plus que ce que l'on souhaite et ça m'embête.