• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7962
    3974456
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

J'ai l'impression que c'est assez rare les parents qui vieillissent bien. Si ils se rendaient compte de ce qu'ils font subir à leur entourage...

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • apis 32
        apis 32 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp
        C'est vrai...
        Mais comme ma mère a toujours été très difficile, parfois, j'ai tendance à oublier que c'est l'âge et qu'elle n'y peut plus rien...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Il faut prendre du recul et faire le dos rond. Pas le choix. Je vois bien avec ma mère aussi.

Je sais que si elle avait pleinement conscience de ce qu'elle nous fait porter, elle serait triste et ferait son possible pour nous alléger. Bien contente de ne pas avoir une progéniture qui devra subir ça un jour. J'ai l'impression que c'est une malédiction qui se transmet de génération en génération.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Nyanne
            Nyanne dernière édition par

@apis-32 @Coyotito Je crois qu'on va pouvoir monter un club : je suis dans le même cas que vous, à devoir m'occuper de ma mère qui n'a jamais voulu se soigner de sa psychose et qui met toute la famille dans une situation d'embarras innommable...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Antigua
              Antigua dernière édition par

Depuis le début d'année scolaire, les parents se plaignent qu'Educartable ne soit pas en fonction à l'école (il n'est plus RGPD). Je leur ai expliqué qu'un nouvel ENT allait arriver.
              Juste avant les vacances, je leur donne les codes pour qu'ils puissent y aller.
              Et depuis :
              text alternatif
              Je les relance en leur indiquant que j'y ai mis les photos des bêtises du lutin.
              Et depuis :
              text alternatif

Gaip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Gaip
                Gaip @Antigua dernière édition par

@Antigua Le droit à la déconnexion est plus pour eux que pour les profs, on dirait 😉

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Antigua
                  Antigua @Gaip dernière édition par Antigua

@Gaip je suis sûre qu'ils me tomberont dessus demain : on n'a rien compris !!!!! Qu'est-ce qu'il faut faire ? De quoi vous parlez ?

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • apis 32
                    apis 32 @Antigua dernière édition par

@Antigua
                    Là aussi, le dos rond ?
                    On va tous finir bossus, à force ! 😆
                    Non, je dirais plutôt, respirer, laisser glisser, garder sa bonne humeur et aller de l'avant !
                    Il faut toujours penser, à respirer... ( je dis ça pour moi, ça m'arrive encore d'oublier ... )

ici et maintenant

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Antigua
                      Antigua @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Oh oui, maintenant je laisse filer.
                      Heureusement que pour l'instant au niveau de l'équipe ça marche. Ca permet de décompresser.

• icescream
                        icescream dernière édition par

1er trajet de l année en train pour aller au boulot et 1ere galere. 2h30 de retard pour l instant

Fenixia 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Fenixia
                          Fenixia @icescream dernière édition par

@icescream Eh ben ! Espérant que tu as fini par arriver à bon port malgré tout... et que ce ne sera pas la même au retour 🤪
                          C'est quand même bien galère les transports en commun parfois, comme les bus de ville en retard voire carrément supprimés (et plusieurs d'affilée !)

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream @Fenixia dernière édition par

@Fenixia j espere aussi... mais la Sncf n'y est pour rien. Une voiture a forcé un passage à niveau et a été percutée par un tgv

• icescream
                              icescream dernière édition par

Pas moyen d'avoir de la connection aujourd'hui, quelle galère 🤬 !
                              Peut etre à cause de la météo pourrie ?

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Coyotito
                                Coyotito @icescream dernière édition par Coyotito

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Pas moyen d'avoir de la connection aujourd'hui, quelle galère 🤬 !

text alternatif
                                Connexion
                                Ce n'est pas pour t'embêter hein, @icescream , c'est une erreur très fréquente. Moi même à force qu'on me le dise maintenant je m'en souviens ! 😉

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Coyotito dernière édition par

@Coyotito Il doit vouloir parler de la French connection 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• NetflixandCat
                                    NetflixandCat dernière édition par

Grève nationale aujourd’hui pas pu aller à la poste, je vais aller au coiffeur à pied et ma mère a peur que je prenne la voiture pour aller à mon entretien à 16h

*Juste envie de râler

• apis 32
                                      apis 32 dernière édition par

Après 3 journées super...
                                      En sortant du bal à Périgueux, samedi, il faisait vraiment très très froid, et dans a chambre d'hôtel très très chaud.
                                      Il y a longtemps que je n'ai pas été malade comme ça... roulée en boule, du lit au canapé, d'une aspirine à un paracétamol...
                                      On a de a chance de ne pas être souvent malade...

ici et maintenant

• Beegoodyy
                                        Beegoodyy dernière édition par

j'ai passé une journée de 💩 💩 💩 💩 💩 💩 au boulot
                                        merci aux 2 incompétentes avec qui je bosse qui ont mis en danger les enfants. j'ai eu tellement peur, je les ai pourri comme jamais, j'en ai parlé a la directrice, et demain j'irais aussi voir ma chef pcq je ne peux clairement plus continuer 6 semaines comme ça....
                                        en 16 ans que je bosse avec des enfants, jamais je n'avais eu aussi peur !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Coyotito
                                          Coyotito dernière édition par

Depuis 4 jours, je dois faire face à une canalisation bouchée qui servait à la vidange du lave-linge. Et 4 bouteilles de déboucheurs n'ont servi à rien !
                                          L'immeuble a 65 ans et la canalisation aussi, jamais les HLMs ne remplaceront cette vieille canalisation.
                                          Il va falloir que je trouve un tuyau assez long pour que l'eau de la machine se vide ailleurs dans une tuyauterie disponible. Quelle galère !

Artelise Guizmo icescream pompon 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Artelise
                                            Artelise @Coyotito dernière édition par

@Coyotito
                                            Tu ne peux pas faire appel à un plombier ?
                                            Ils ont des outils pour aller déboucher loin dans les tuyauteries.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 375
                                            • 376
                                            • 377
                                            • 378
                                            • 379
                                            • 398
                                            • 399
                                            • 377 / 399
                                            • Premier message
                                              Dernier message