Le Bonheur du jour !
-
@apis-32
avec une mer à 14° et la piscine à 12° je suis pas près de prendre!! un bain ! peut être qu'il faut encore attendre quelques semaines -
@pompon
Il fait froid, chez toi !
Ma piscine est déjà à 18° ! -
@apis-32 il fait 5 degrés le matin, faut vouloir se baigner en ce moment...
-
@apis-32 Piscine à 18, ça passe
La chance -
@apis-32 tu à de la chance dans les hauts cantons de l'hérault les nuits sont plutôt fraiche !! pas plus de 4°au lever du jour
surtout avec la tramontane qui souffle fort -
Doux Jésus que le week-end fait du bien. Une heure de plus au taf pour récupérer ce sacré lundi de Pentecôte et c'est la débandade. Un poulet sans tête, sans repère, pas-touche à mes horaires bénîtes nom de dieu. Frites à volonté ce soir. Le vrai bonheur.
-
En vacances jusqu'au 2 mai ! Le rêve !
-
Petite session de révision de scottish impaire dans le salon ( avant un peu de jardinage ) et on est à niveau pour demain soir :
-
Ca y est : ce sont les vacances !!!! Aujourd'hui, effectif light vu qu'il y a une fête religieuse. Et heureusement vu l'agitation.
Petite anecdote d'hier : un élève lance une chaussure dans un arbre (ben oui, c'est marrant !). Elle reste coincée (ah mince alors !).
Je vous laisse deviner ce qu'il fait pour la décoincer !! -
retour du soleil je vais pouvoir faire le lézard sur ma terrasse -
Mon petit-fils a trouvé du travail pour tout l'été !
Sur la côte, en plus, donc travail + plage ... un bel été en perspective ! -
D’une part , Rien foutre (c’est pas rien ) d’autre part , se préparer à rejoindre les potes pour un pique nique frugal en pleine pampa dans leur cabane #familleingalls.
-
merci pour les infos Ayamé, Wawa m'avait prévenu, je vais être patient, bonne soirée
-
la balade du matin aujourd'hui c'est sous la pluie
un peu d'eau celà fait du bien
sauf que!!! mon idiot de chien à pas trouver mieux que de partir
à la poursuite d'un lièvre assis sur la piste une centaine de mètre devant nous !!! avec ma patte folle une vrai galère pour le faire revenir !! -
Profiter d'une éclaircie et déguster un petit déjeuner en terrasse, le dos au soleil.
-
Hier, on a enfin pu réserver les trajets en train pour les destinations de cet été. Ça fait dix ans que je voulais visiter ces pays et je trouve enfin l'occasion de passer à l'action. J'ai méga hâte ! Europe centrale nous voilà !
-
@Egon Vous nous direz pour la régularité ferroviaire...
(cf cette question issue du dernier quiz Halloween) -
Effectivement trajets réservés pour la centrale d'Europe. J'active déjà mon réseau sur Budapest pour la Night.
Plus terre à terre sinon : Vendredi.
Début du festival de férié, de ponts, de sans soldes et de frites à gogo. -
C'est le retour du Guêpier ! Matez moi cette beauté :
Bon, on a malheureusement rarement l'occasion de le voir car ce migrateur se pose peu en dehors de son nid, bien caché. Mais son chant est un enchantement à lui seul (j'essaye de vous le trouver).
-
@Marcel
les cigales s'en donnent aussi à coeur-joie !