Le Bonheur du jour !
-
@Elenwey n'oublie pas : pas de chewing gum à Singapour !!!!
-
-
Ce soir je suis allée au ciné avec ma collègue de bureau et c’était vachement sympa. D’habitude, j’y vais toujours seule et là, je l’ai poussée à se prendre un abonnement et on est allées voir « Bernadette ». On a passé un bon moment.
-
Ptit week-end de 4 jours, ça fair zizir. 🥺
-
Un we bien chargé ; ce soir, théâtre, Samedi fête de la châtaigne dans ma ville de coeur à Martigues, et Dimanche, un ptit tour au salon du Bien être organisé dans ma ville.
-
Le weekend arrive, je vais pouvoir me remettre à mes bricolages avec ma fille
Ce week-end, on joue de la masse
-
@Egon Tu peux dire à la face du forum quelles vont être tes activités du jour pendant que je charbonne à rétablir l'équilibre financier du ménage ? Tu peux le dire s'il te plaît ? J'ai besoin de le lire ici.
-
@Koursk Glander, écouter de la musique, lire et jouer. Je sais pas si j'arriverais à caser un petit film dans le programme déjà très chargé de la journée. 🥺
-
@Egon Merci pour ta réponse. Bonne journée.
-
-
@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Egon Tu peux dire à la face du forum quelles vont être tes activités du jour pendant que je charbonne à rétablir l'équilibre financier de la France ? Tu peux le dire s'il te plaît ? J'ai besoin de le lire ici.
Ne te sous-estime pas
-
See you in Singapore (dans approximativement 17h).
PS: C'est cosy la classe éco
Re PS : je suis beaucoup trop surexcitée (ou juste ce qu'il faut, aucune idée)
@Egon, on a le même programme pour les prochaines heures
-
@Elenwey Ahah ! J'ai juste l'avion en moins.
-
Bain de soleil sur la plage, la température de l eau est agréable pour se baigner
-
Pas de bonheur.
-
Ben si, le bonheur de pouvoir revenir parmi nous
-
@Ouma a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ben si, le bonheur de pouvoir revenir parmi nous
Pas de bonheur pour moi aujourd'hui. Et pour encore un bon moment.
-
@icescream Waoh, je ne sais pas dans quel coin tu es mais à la mi-octobre c'est quand même foufou ces conditions estivales ^^ En attendant le retour du plein automne-hiver, profite bien !
️
-
@IsraelionBimboTacos
Bien sûr que si...
Il y a toujours un ou des petits bonheurs dans une journée.
Le souci, c'est qu'on ne sait pas le voir... ou l'accueillir... -
@apis-32 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@IsraelionBimboTacos
Bien sûr que si...
Il y a toujours un ou des petits bonheurs dans une journée.
Le souci, c'est qu'on ne sait pas le voir... ou l'accueillir...Si. Mais ça s'estompe trop vite pour que ce soir considérable.