• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    4602
    2833057
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ouma
      Ouma @Guest last edited by

@Marcel a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@pompon ah ok !! Tu n'es pas frileux 😉

Ça par exemple c’est du HS.
      J’avais envie de répondre à pompon qu’à 21 ou 22°, j’irai pas me baigner ! Mais c’est du HS…

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User @Ouma last edited by

@Ouma je m'insurge !! On voit que tu ne dois pas appartenir à la team frileux pour nier le fait que ne pas craindre le froid n'est pas un "bonheur du jour". 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • apis 32
          apis 32 last edited by

Les travaux de l'A69 sont suspendus jusqu'à vendredi, les grévistes de Paris suspendent leur grève.
          Et enfin, après les scientifiques, quelques médias et politiques ( y compris internationaux ) commencent à se bouger.
          Mais Thomas est vraiment très affaibli...

ici et maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • A Former User
            A Former User last edited by

Pour le coup, un bonheur de saison (même s'il fait 28) : régaler son loulou avec des châtaignes grillées pour le goûter 😋

Ouma 1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Cygoris
              Cygoris last edited by

Le bonheur du jour ?
              Être sur la plage en Charente Maritime à 18h00, par # 22°c un 10 octobre 🤗 ⛱

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon 1 Reply Last reply Reply Quote 7
              • pompon
                pompon @Cygoris last edited by

@Cygoris profite bien

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Ouma
                  Ouma @Guest last edited by

@Marcel

Les châtaignes, qu'elles soient grillées ou cuites à l’eau, sont un pur bonheur 😍

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                  • pompon
                    pompon last edited by

une belle et grande balade avec mon chien de bonne heure au lever du jour il fait encore très chaud en journée! presque personne dans les bois par contre les oiseaux migrateur sont encore peu nombreux certainement la faute au changement climatique !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • apis 32
                      apis 32 last edited by

Je passe en demi jeûne : un peu de salade et de raisin toutes les heures de midi à 19h : Nous allons partir à Lourdes voir ma petite Emilie ( qui chante en solo au début de cette vidéo ) dans son premier spectacle en chanteuse soliste, avec un accordéoniste diatonique, sur Piaf !
                      Je dois lui apporter un bébé papyrus de ma piscine et ... j'ai hâte !

ici et maintenant

• Elenwey
                        Elenwey last edited by Shanna

Une bonne dose de bonheur : je suis en vacances et je pars loiiin, Singapour et Hong-Kong (et normalement l'avion décolle malgré les grèves 🤞 ) et le projet pro se concrétise de plus en plus. 😊 je signerai à mon retour de vacances.
                        Et comme je suis à jour dans mon taf, je pars donc sans aucun regret ni arrière pensée ! \o/

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                        • apis 32
                          apis 32 last edited by

Le concert d'Emilie a été un moment extraordinaire... dont l'apothéose fut un hymne à l'amour en occitan, et c'est incroyable à quel point cette langue donne encore plus de puissance à cette chanson.
                          Quand au demi jeûne je suis ravie de cette découverte :
                          J'ai mangé moins de fruit que conseillé, parce que hier j'ai trouvé le raisin trop sucré et idem pour la pomme aujourd'hui.
                          Depuis hier matin je n'ai ni repris ni perdu de poids et je peux de nouveau me baisser sans avoir la tête qui tourne.
                          J'ai donc pu participer normalement à mon cours de yoga, aller faire des courses et me baigner.
                          Je suis au bout d'une semaine de détox mais du coup je déciderai demain suivant l'état de ma langue si je prolonge d'un jour ou pas...
                          J'aimerai bien arriver au bout d'une détox et là... je n'en suis pas loin !

ici et maintenant

• zguner
                            zguner last edited by

Bon voyage, profite et fait toi plaisir!

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • wawa007
                              wawa007 last edited by

@Elenwey n'oublie pas : pas de chewing gum à Singapour !!!!

• Elenwey
                                Elenwey @zguner last edited by

@zguner merci ! 😊

@wawa007, oui j'ai découvert ça hier ! 😲 Je trouve ça fou, même si c'est une question de propreté.

Par contre j'ai hâte de voir l'aéroport, il paraît que c'est ouf !!

wawa007 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Ouma
                                  Ouma last edited by

Ce soir je suis allée au ciné avec ma collègue de bureau et c’était vachement sympa. D’habitude, j’y vais toujours seule et là, je l’ai poussée à se prendre un abonnement et on est allées voir « Bernadette ». On a passé un bon moment.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                  • Egon
                                    Egon last edited by

Ptit week-end de 4 jours, ça fair zizir. 🥺

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt last edited by Jabba the Hutt

Le weekend arrive, je vais pouvoir me remettre à mes bricolages avec ma fille 😁

Ce week-end, on joue de la masse 😁

M. Désagréable

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                      • Koursk
                                        Koursk @Egon last edited by

@Egon Tu peux dire à la face du forum quelles vont être tes activités du jour pendant que je charbonne à rétablir l'équilibre financier du ménage ? Tu peux le dire s'il te plaît ? J'ai besoin de le lire ici.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                        Code Quantum.

Egon Jabba the Hutt 2 Replies Last reply Reply Quote 7
                                        • Egon
                                          Egon @Koursk last edited by Egon

@Koursk Glander, écouter de la musique, lire et jouer. Je sais pas si j'arriverais à caser un petit film dans le programme déjà très chargé de la journée. 🥺

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk apis 32 2 Replies Last reply Reply Quote 10
                                          • Koursk
                                            Koursk @Egon last edited by

@Egon Merci pour ta réponse. Bonne journée.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                            Code Quantum.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 162
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 166
                                            • 230
                                            • 231
                                            • 164 / 231