• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Unpopular opinion

Carte blanche
    91
    354
    79200
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai @Shanna dernière édition par

@shanna j'ai jamais eu envie de goûter car visuellement ça semble déjà dégueulasse...

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai Oh moi je trouve ça plutôt joli, c'était bien ça le problème, j'ai été attirée par l'aspect... Grave erreur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par

"mochi", y avait un bon indice... 🤭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Biquette
            Biquette @Shanna dernière édition par

@shanna si ça fait scroutch sous la dent ce n'est pas pour moi non plus...
            j'ai déjà goûté de vrais mochis (non glacés), ça a un goût particulier mais ça va.
            Par contre quelle idée de faire un machin glacé, aux couleurs fluos avec un contenu indéfinissable ?? C'est plus rentable que le granité ?

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai dernière édition par

C'est japonais donc c'est tendance

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Shanna
                Shanna @Biquette dernière édition par

@biquette C'est une manière de consommer de la glace, on peut prendre le truc dans la main... Bon moi j'aime déjà pas les équivalents non glacés, je sais pas ce que j'espérais.

• Elenwey
                  Elenwey dernière édition par Elenwey

Et moi je reste mitigée. J'en ai goûtés des vraiment pas bons/sans intérêts (glacés ou non) et d'autres ou malgré la texture chelou, le goût était vraiment pas mal. Ceci étant dit, je résiste assez facilement à la tentation quand j'en vois au restau... Donc c'est que je dois pas tant aimer que ça 😆

• Lapin
                    Lapin dernière édition par

Unpopular opinion: j'ai déjà mangé des mochi et j'ai bien aimé, y compris la texture.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • Shanna
                      Shanna @Lapin dernière édition par

@lapin 😄 j'avais un doute en postant dans ce topic, merci d'avoir rétabli l'équilibre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt dernière édition par

Le bon et le mauvais.png

Désolé, je suis en roue libre, mais la discussion m'a fait penser à ça 😓

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • loutre
                          loutre dernière édition par

@peri cest plutot une bonne nouvelle, l'odeur de la raclette, ca donne faim😁

• Peri
                            Peri @LeaPierce dernière édition par Peri

@leapierce a dit dans Unpopular opinion :

@Peri C'est sympa ce qu'ils font. Par contre, ils sont pas très gentils de l'avoir peinte en marron, pour faire référence à la bonne idée du créateur. 😁

Ils se moquent tellement, pauvre Multipla ❤️

Tiens, aux dernières nouvelles, ils ont décroché une sponso Michelin, ce qui a conduit à un petit changement de couleur.

text alternatif

"Fluide & fun"

Jayu 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par

Sacré multiplat 😳
                              Parfait pour aller chercher le pain, descendre les poubelles et porter les gosses à l'école 👍

M. Désagréable

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Jayu
                                Jayu @Peri dernière édition par

@peri Que personne ne spoil', je n'ai pas regardé leurs vidéos depuis celle-ci 🙈 - quand tu n'arrives même plus à regarder la TV...

Je n'ai jamais compris l'engouement pour South Park, ou les Simpsons.

• Peri
                                  Peri @Jabba the Hutt dernière édition par Peri

@jabba-the-hutt a dit dans Unpopular opinion :

Sacré multiplat 😳

Ce qui est drôle avec leur projet, c'est qu'à la base ils ont récupéré un vieux Multipla d'occaz, l'ont tuné, pimpé, repeint, y ont collé des ailerons, puis ont décidé d'y foutre un moteur de 1000 chevaux, avant de s'apercevoir que ça allait demander aussi un nouveau chassis, une nouvelle transmission, de nouvelles suspensions, de nouvelles roues, un nouvel habitacle et enfin d'une toute nouvelle carosserie faite sur mesure (au Japon).

Ce qui fait qu'aujourd'hui, je crois qu'il n'y a absolument plus rien d'origine.

Cette caisse, c'est littéralement le bateau de Thésée.

"Fluide & fun"

• LeaPierce
                                    LeaPierce dernière édition par

Y a pas de T à multipla 🙄 (vraiment je sais que vous l'aimez pas mais un petit effort !)

• Nonagone14
                                      Nonagone14 dernière édition par Nonagone14

Unpopular opinion :

• J'écoute le thème de la chaîne Wii Mii en lisant le forum
                                      • Je parle souvent de Polygamie, alors que je ne le suis pas. Je suis assez perplexe sur le fait qu'on n'en parle pas du tout (j'ai connu ce terme grâce à une série Américaine) même dans le mariage pour tous à ma connaissance.
                                        Fact : C'est illégal en France.
                                      • Je n'aime My Hero Academia,
                                        il y a pas vraiment d'intrigue puisque le héro gagne un pouvoir.
                                      • Je n' aime pas les Waifu populaires (comme Nezuko) car je trouves que ce sont des personnages très vides. '-'
                                      • J'utilise pas d'émoji comme cela : 😶 mais plutôt cela : ^-^
                                      • Je n'aime pas les voix aigü en général. (Ce qui m'a fait longtemps complexée sur la mienne jusqu'à m'entraîner à parler que dans les graves)
                                        Voilà 🙂
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • CFEE
                                        CFEE @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa le sport en général et le foot particulièrement🤮, je ne comprendrais jamais cet engouement pour le foot et tout ce qui va avec..

• Miliam
                                          Miliam dernière édition par Miliam

• Je n'aime pas spécialement le chocolat. Depuis un an j'en mange de temps à autre car parfois ça passe. Mais alors le moelleux au chocolat, la forêt noire etc., c'est mort. Je n'aime pas.

• Je n'aime pas le café et encore moins son odeur.

• Malgré ce qu'il se passe dans le monde, je garde espoir.

• Je n'adhère à aucun parti politique, aucune personnalité politique et mon point de vue sur le monde va au-delà de ça.

• Je ne mets aucun smiley et quand j'en mets c'est que je me force un peu pour ne pas que la personne interprète mal ce que je peux dire.

• J'adore le contact avec les gens et bien que je sois très sociable, j'ai un côté assez solitaire où il y a des moments je ne veux voir personne.

• Je me sens oppressée quand il y a trop de personnes autour de moi (foule) donc quand je fais mes courses ou autre, je m'arrange pour y aller à un horaire où il n'y a personne.

• Je n'aime pas les grandes villes.

• Je n'aime pas la mer. Du moins, m'y plonger dedans. Je suis plus vallée, rivière, lac, montagne.

• Il m'arrive d'être en retard sauf au boulot.

• J'aime l'allemand. Je trouve la prononciation rigolote, c'est aussi une langue très logique.

• J'aime les mochis et pas parce que c'est japonais, juste parce que j'aime bien le goût, la texture. Je ne suis pas fan des mochis glacés, je préfère les classiques au thé vert.

• Quand on me disait à la fac de ne pas lire tel auteur car "dépassé" ou mal considéré, je le lisais quand même pour me faire mon avis.

• Je ne me laisse pas dicter comment je dois penser, je fais des recherches, j'apprends et je me fais une idée des choses.

• Même quand des gens me disent "oui c'est vrai", je doute de leur parole (pas tous non plus), je vérifie pratiquement à chaque fois car certains veulent avoir raison sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas et mon but dans la vie c'est d'apprendre. Donc avoir le moins possible d'informations fausses dans la tête.

• Je ne suis pas scolaire et je suis très critique envers le système scolaire notamment à cause de mon vécu.

Shanna Koursk 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Shanna
                                            Shanna @Miliam dernière édition par

@Miliam a dit dans Unpopular opinion :

mon but dans la vie c'est d'apprendre

😍

• 1
                                            • 2
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 13 / 18
                                            • Premier message