Les coups de vieux
-
@Egon Je suis déconnecté.
Bonne année. -
@Koursk c'est clair ça coûte un bras ces trucs!!!
Je me suis rabattu sur les mangas perso,moins cher et les ados en général adorent ça -
Coups de vieux l'année dernière ... quand mon p'tit gamin a fêté ses...40 ans...outch la baffe directe!
Coup de jeune dimanche quand un autre de mes gamins m'annonce qu'il va être père pour la première fois... car lui va avoir40 ans. Donc l'âge est relatif, surtout que j'ai décidé d'arrêter de vieillir mentalement quand j'ai eu 37 ans... depuis je suis toujours bloqué à ce chiffre. -
J'ai croisé un vieux y a pas longtemps.. c’était moi dans le miroir.. depuis j’évite de le recroiser...
-
Gros coup de vieux :
Mon petit fils est resté 4 jours à la maison : un régal !
Nous avons jardiné, promené les chiens, cueilli des herbes pour nous, la tortue et les poules.
Le jeudi, ma mère est venue manger à la maison ( bien que menue, elle prend beaucoup de place ). Son excitation de profiter de son arrière petit fils a amplifié son volume sonore.
Hier ma fille est venue avec le bébé chercher son grand.
Après manger, elle est allée faire une sieste.
Bébé était tout tranquille quand son frère a fait tomber un plateau. Bébé a eu peur et a hurlé. J'ai eu du mal à le consoler, mais c'était l'heure du biberon, que j'ai préparé et donné avec peur de mal faire : je n'ai jamais donné de biberon à mes enfants qui sont passé du sein à la cuillère directement.
Bébé a tout avalé, a fait un énorme rot, puis s'est remis à hurler. Je l'ai câliné, promené, bercé, lui ai chanté des chansons...
J'étais désespérée d'être une grand-mère aussi indigne !
Ma fille est descendue et m'a dit :
J'ai oublié de te dire : Je lui fais des petits biberons parce que la plupart du temps il ne les finit pas, mais parfois, il lui en faut un peu plus.
Elle lui a refait un fond de biberon, il a tété 3 gorgées et j'ai retrouvé mon elfe souriant et gazouilleur. Je l'avais seulement ... affamé !
Après leur départ, j'étais... exténuée. Je me suis couchée plus tôt que d'habitude et ce matin je me suis réveillée à 10 heures !
On ne peut pas être et avoir été ( vaillante ) ! -
Pour prendre un coup de vieux rien de mieux que les gosses!
Hier on regarde jurrassic Park avec ma deuxième, et on parle de l'année de tournage du film ....je lui dis que j'avais l'âge de sa soeur quand c'est sorti.
Réponse " c'est aussi vieux que ça ???"Sale gosse.....
-
@hornet quand tu zappé sur la radio, tu tombe à sur un tube "trop cool" qui te rappelles tes soirées d'ado, tu kiffes, tu as l'impression que cetait hier
Et là tu te rends que tu es sur nostalgie et l'animateur en rajoute une couche en rappelant que ce titre à 20 ans...
Hein??? Quoi??? Déjà????
-
@so-phie
Comment veux-tu gagner mes patchworks comme ça? -
@jool mon mec est un gros geek. Peut être qu'il m'aidera pour le présent jeu que je n'arrive pas à finir. Je ne veux pas m'avouer vaincue trop tôt.
-
@so-phie Ton chéri serait pas intéressé pour venir sur le forum ? je fais déjà le forceur avec celui de LeaPierce sans succès
-
Quand ma petite fille me dit la bouche en coeur "Mamie tu a plus de 5 fois mon âge!" Grr la tu morfles grave mais bon... elle est douée en calcul mentale cette petite , ça compense!
-
Coup de vieux il y a 6 ans...
Contexte : ma soeur ainée, son fils en poussette, moi qui pousse. Une brocante.
Une vendeuse s'adresse à ma soeur et lui dit un truc du style : " Votre maman s'occupe de votre enfant."Même style il y a peu...
Contexte, ma p'tite amie (deux ans de moins que moi), moi, un magasin.
Un client s'approche, lui parle, puis lui dit : "C'est votre maman ?"Et pourtant, je ne fais pas si vieille !!!!!!!! Ma copine fait fort jeune par contre... Et avec ma soeur, j'étais affalée sur la poussette, je crois que c'est la posture qui faisait style vieille.
Mais ces remarques, rooooh, c'est affreux !
-
Quel thread rigolo.
Je suis pas sur d'avoir grand chose à y raconter. Pour moi, avoir l'esprit geek, c'est continuer à se passionner pour des choses futiles, garder son âme d'enfant, et choisir l'âge qu'on a dans la tête...Et le mien est pas bien élevé, alors des coups de vieux, j'en ai pas des masses...
Bon allez si, après quelques instants de réflexion, j'ai fini par trouver. La nature finit toujours par nous rattraper un jour ou l'autre (c'est elle qui aura le dernier mot) : il y a 2 mois, j'ai du me résoudre à porter des lunettes pour la première fois de ma vie..
-
Mes coups de vieux s'apparentent à une condition physique qui évolue dans le mauvais sens.
Je me revois encore cet été le coeur vaillant avec une amie et à lui assurer que gravir la centaine de marches de cet escalier assez raide pour s'offrir un panorama de qualité ne serait qu'une partie de plaisir.
Puis de devoir au bout de 8 marches clamer l'air de rien qu'un break nous ferait du bien avant de reprendre l'ascension. A 2 doigts de la crise d'asthme et de la rupture de la rotule du genou. -
Je me demande si le manque d'activité liée au confinement n'a pas accéléré notre vieillissement, même pour les moins sportifs d'entre nous, + une surconsommation d'écran néfaste pour les yeux...
-
le coup de vieux c'est surtout pour moi le jour ou j'ai vendu mon entreprise est pris ma retraite
-
@Biquette Si tu me parles de l'absence de sports, je veux bien te le concéder. Mais c'est une légende, les "écrans néfastes pour les yeux"... On croirait entendre ma mère !
-
Mes potes m'ont dit hier que j'avais quelques cheveux gris
-
oh oui les références incomprises...
mais bon ça dépend des jeunes (et quand ça dépend...)
-
Le plus important c'est même d'avoir des cheveux, parce que il y a des hommes qui n'en n'ont plus du tout