• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    94
    1423
    2628131
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Il y a des bonnes choses, des bonnes personnes. Il faut gratter un peu. On ne les montre pas assez. Surtout en ce moment.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Oui. Je te confirme qu'il en existe plein...Mais ça n'enlève en rien les obligations protocolaires cela dit

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Mnemmeth
          Mnemmeth dernière édition par

De toute facon certains ne seront jamais content qu’on soit la ou pas
          J’ai rate pas mal d'enterrements du fait etre loin, 1600km alle cane se fait pascsur un coup de tete
          Mais j’ai 2 regrets:
          Celui d’ avoir ete la pour celui de mon grand pere. Il etait dans un etat second depuis plusieurs annees, et j’ai pu ke voir une semaine avant qu'il ne decede lors de vacances. J’ai tjs eu l’impression qu’il a attendu de me voir pour lacher prise et partir... Apres la ceremonie and co, j’ai pas mal d’amertume mais bon je fait avec
          Le second c’est de ne pas avoir pu etre present physiquement pour mon beau pere, mort du covid...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1
          • 2
          • 68
          • 69
          • 70
          • 71
          • 72
          • 72 / 72
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud