Partagez tout ce que vous voulez
-
-
-
-
@Coyotito a dit :
Pour l'énigme, n'étant pas plus malin que la moyenne, je n'ai qu'une solution qui me vient à l'idée :
Exellent
!
-
@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Pour l'énigme, n'étant pas plus malin que la moyenne, je n'ai qu'une solution qui me vient à l'idée :
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Coyotito : ta soluce mathémathique : pliée de rire.
@apis-32 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Coyotito
Ah ben voilà !
@Shanna Les 6%, ce ne sont pas les plus malins, ce sont ceux qui ne reculent devant aucun sacrifice !@Sophie a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Exellent
!
-
@Shanna on épluche les 2 pommes pour en faire une compote et ensuite on partage en 3
-
@Tigrette j'adhère
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je vais faire simple pour le début.
Et je pense que cela a traversé l'esprit de + de 6% ici :
2 pommes à diviser par 3. Il faudra donc que chacun en reçoive 2 tiers.Ensuite, si la compote de Tigrette n'est pas prise en compte, peut-être serait-il judicieux de superposer les 2 pommes avant la découpe, sans d'autre idée
-
Quelques images d'un bel intérieur, juste un peu onéreux.
A vous d'imaginer ce que cela peut-il être ?
-
@Cygoris En plus il fait le plein de kérosène gratuitement !
-
@Cygoris
heu... s'te plaît...
je peux faire connaissance avec l'émir à qui il appartient ?
-
Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !
Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !
Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD
C'est plus une problématique pour les personnels d'entretien que les utilisateurs
Ici, on fait de tout lors des voyages, ça dépend de la configuration et de l'envie. Je supporte même encore le camping
-
@Jabba-the-Hutt ah moi je peux plus. La formule Keshua camping j'ai assez donné. Et maintenant que j'arrive péniblement a me caser trois semaines de congés dans une année c'est certainement pas pour lutter contre l'inconfort et les intempéries. Je veux être dorlotée et ne pas rentrer fatiguée de mes vacances.
-
Journée difficile hier, grosse migraine, et comme j'ai tendance à avoir de l'hypertension et que je sens que ça tire, je prends ma tension : 19.
J'appelle le Samu, et me retrouve aux urgences vers 21h, ils prennent ma tension : 20.
Ils prennent ma température : 39.3.Nuit catastrophique à avoir les 2 valeurs qui ne bougent pas, jusqu'à 7h du matin ou un médecin se décide à me faire un test covid.
J'ai donc le covid version hardcore.
Moralité : Prudence, le covid existe encore, et moi je retourne dodo
-
@Cuillère Bon rétablissement.
On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.
-
@Cuillère
Repose toi et remets-toi le plus vite possible. -
@Cuillère
Repose toi, pour combattre le virus.
Pour lutter contre la migraine et stabiliser la tension, j'ai téléchargé l'application RespiRelax, et je me suis programmé en 4/6.
Ça m'aide bien... -
@Cuillère bon courage.
-
@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.
Le médecin me l'a dit en rigolant : "Vous n'étiez pas au concert de Taylor Swift ?"
-
@Cuillère prend soin de toi