Les trucs insupportables
-
@Peri
j'adore
Figure-toi que j'ai pensé à regarder attentivement et que j'ai repéré que ceux de derrière étaient à l'endroit !
Mais j'ai tenu bon, je n'ai pas acheté l'ignoble objet du délit.Mais bon j'irai voir tout à l'heure s'il est toujours là
-
@LeaPierce Oui, quand ça touche à la compréhension, c'est vraiment pas top ! Surtout quand c'est un livre dans lequel tu es plongé, ça te ramène tout de suite à la réalité
Après, je critique pas du tout cet attention du détail quasi maniaque, au contraire : ça rend le texte super élégant et la précision est vraiment impressionnante -
Et que dire des produits rangés au dernier rayon du dessus,soit à 2m50,uand tu mesure la taille 12 ans,et que tu ne peux pas attraper!
-
@Myra-flore a dit dans Les trucs insupportables :
Et que dire des produits rangés au dernier rayon du dessus,soit à 2m50,uand tu mesure la taille 12 ans,et que tu ne peux pas attraper!
J'ai passé mon enfance à mi-temps chez ma grand-mère. A l'époque (1970), les courses se faisaient encore beaucoup chez l'épicier du coin. J'allais les faire quand je n'étais pas à l'école à 5 minutes de l'immeuble, à Brest. L'épicerie était tenu par une dame de 55-60 ans et sa fille de 35 ans environ, célibataire endurcie (et un peu fofolle).
Un jour, la fille (Jeannette) n'arrivait pas à attraper une boite de conserve pour un client. Elle demande à un grand monsieur : "Vous qui êtes grand, Monsieur, pouvez-vous m'attraper cette boite svp ?". Le grand monsieur était Philippe de Gaulle (futur amiral, et fils de l'ex président, encore vivant pour quelques mois). Quand de Gaulle fut sorti du magasin, les clients présents dirent à Jeannette : "Mais vous savez à qui vous avez parlé, Jeannette ?". "Mais oui ! Et il est grand !".
Le futur amiral, sosie de son père quand il avait son âge, vivait à 200 mètres de l'épicerie. Il était affecté à Brest. Ma soeur et moi l'avons croisé deux fois quand nous allions à l'école. La première fois, je suis resté sans voix. On aurait dit le Général en 1940 ! -
Les gens qui mangent la bouche ouverte.
MAIS j'ai trouvé un contre-exemple, ça passe grave si les gens sont des pandas :
(coucou les fans d'asmr aussi) -
Les gens qui jugent les autres sans les connaitres, les hypocrites et les moqueurs tout ceux là m'insupportent....
-
Ce sacré vent d'Autan ...
Si quelqu'un peu arrêter la soufflerie ... -
@apis-32 Je suis bien d'accord ! (bon moi c'est le mistral hein...)
Sinon y a aussi quand tu es à fond dans un film que tu n'as jamais vu et que le décodeur redémarre !!!
-
JL
-
@Jonesy Allons, JL n'est pas un truc.
-
@Hornet ah?
-
La faim...
-
Le bruit d'une personne qui boit.
-
Les poissons rouges qui viennent buller en surface.
Trop bruyant -
@Astyanax où qui mange comme un cochon
-
Se réveiller pour faire pipi au moins 4 fois par nuit !
Messieurs dames, si vous aussi avez une petite vessie comme moi, vous comprenez de quoi je parle ! -
- Les mamans petes secs dans les parcs.
- Ma voisine de bureau qui ne cesse de me détailler ses histoire de cul 🤮
- Les alcooliques qui squattent sur le banc en bas de chez moi et qui pisse sur le mur de mon immeuble donc sur les trois d'aération de ma cave.
- La collègue qui raconte chacune de ses actions pro comme si il s'agissait d'une super prouesse. Alors quelle ne fait que son boulot (ceci dit elle a raison, c'est comme ça que ça marche...)
- la neige en IdF
-
Pique assiette : qu'il vienne manger dans les gamelles de mes chats, je suis d'accord.
mais qu'il les chasse, les cousre, les griffe et les morde, là ...
Dès que je peux le chopper, je vérifie s'il est pucé, et si non, je le fais stériliser ! -
Les bruits de déglutition quand quelqu'un mange en face de moi ou les gens qui mangent la bouche ouverte.
De deux choses l'une : soit ça m'insupporte et je prends sur moi pour ne pas trouver ça super énervant et ne pas faire de réflexion (je n'en ferais pas, mais je n'en pense pas moins) soit j'ai un fou rire qui pointe le bout de son nez et il faut que je l'étouffe (le fou rire, hein, je préfère préciser).
En fait, tout dépend de qui j'ai en face de moi (si j'apprécie la personne ou si je la tolère juste) et de mon état d'esprit sur le moment (bonne ou mauvaise humeur, fatigue ou non...).
Et si par malheur le fou rire me prend, je passe à coup sûr pour une folle car personne ne comprend pourquoi je ris.En général, j'essaie de prendre sur moi pour ne rien dire, ça fait moins désordre mais ça reste insupportable quand même
-
Le client qui trouve que :
le vert-kaki-
caca-marron-mordoré qu'il avait choisit y a trois jours était mieux...
Ça vous dérange pas si on repart la dessus?Non çà me dérange pas..
Je te laisse réfléchir à ton épitaphe. Tu as 2h.