• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831720
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream dernière édition par

ciné de plein air en famille hier soir 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

Admirer un joli coucher de soleil entourée de moutons, d'oiseaux et de fleurs sauvages (mauve, chicorée, lotier...), que ça fait du bien après une bonne journée de m.... ! 😌 🌼

• Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Aller au boulot au petit matin décapoté en passant au max par les routes de campagne 😍

M. Désagréable

• Egon
            Egon dernière édition par

Ne pas travailler aujourd'hui. 🥺

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • pompon
              pompon dernière édition par

une très belle journée que du soleil et de la chaleur mais surtout
              mes dernières vidéos !!!! avec un chevreuil et plusieurs sangliers et marcassins sont magnifique !!! j'espère peut être pouvoir un jour ou l'autre vous les faire partager

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • apis 32
                apis 32 dernière édition par

On finit de se préparer et hop, c'est parti pour Foix, trois jours à trad estiu !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Gaip
                  Gaip dernière édition par

Réussi le permis de conduire théorique... Reste le pratique XD !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                  • icescream
                    icescream dernière édition par

Visite de l aven d'Orgnac, c est vraiment magnifique et grandiose !!! La cité de la préhistoire qu on peut visiter avec le même billet est très bien aussi avec une belle scénographie et des ateliers taille de silex et magie du feu très intéressants 👍

• Elenwey
                      Elenwey dernière édition par

Mon bonheur du jour : que la journée soit presque finie x)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par

@Elenwey punaise, je crois que j'ai le même. J'en ai plein les pattes lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Dryanaide
                          Dryanaide dernière édition par

C'est à la fois une grande rigolade et une certaine inquiétude ... C'est tellement fou de voir qu'il existe des articles pareil sur Wikipedia. Sans un minimum de recule, des gens pourraient se fourvoyer. En tout cas, quelle barre de rire sur la lpremière partie de l'article.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yakub_(Nation_of_Islam)

Trigger warning pour les gens n'ayant que du premier degré en humour ! ! ! 😁

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Coyotito
                            Coyotito @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide Quelque part, c'est rassurant. Cette théorie prouve qu'il existe des gens bien plus cons que moi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hilda Van Holp
                              Hilda Van Holp dernière édition par

c'est pas vraiment le bonheur du jour mais un petit truc fun que j'ai vu passer sur les réseaux.

Dans le village Olympique ils ont mis une boulangerie qui propose aux athlètes de faire eux-mêmes leur baguette de pain. Je trouve ça génial !!! Et ils ont l'air d'apprécier.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Kallindra
                                Kallindra @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :

ils ont mis une boulangerie qui propose aux athlètes de faire eux-mêmes leur baguette de pain.

😄 😄 😄
                                Comme si les athlètes avaient le temps de faire du pain...

• Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par

Bien sur que si. Ils arrivent tous en avance et heureusement ils peuvent un peu profiter de la ville qui les accueille.

Si tu suis les tik toks des athlètes tu verras que parfois ils ont le droit de faire autre chose que de s'entraîner. Un peu comme nous avec le travail quoi...

Une copine à moi a croisé des athlètes Australiens dans le métro ce matin...et il semblerait que la coupe mulet et les moustaches soient tendance chez eux 😖

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Biquette
                                    Biquette @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Une copine à moi a croisé des athlètes Australiens dans le métro ce matin...et il semblerait que la coupe mulet et les moustaches soient tendance chez eux

André Agassi power !!

avec le retour des claquettes/chaussettes... 😢

tous les goûts sont dans la nature.. mais.. mais..

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Angelina 0
                                      Angelina 0 @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans Le Bonheur du jour ! :

André Agassi power !!

Ils vont perdre leur moumoute pendant la compétition ? 😲

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Biquette
                                        Biquette @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 ça ce serait le bonheur du jour ! 🤣
                                        (Oui j'aime me moquer)

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Ca ajouterait une touche de comique dans le sport et ça m'inciterait à suivre les épreuves 🙂

Sinon concernant les fautes de goûts vestimentaires bah...c'est l'été quoi. Cette période où tout semble permis.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Elenwey
                                            Elenwey dernière édition par

Le train est partiiiiiii ! On est encore bon pour la cérémonie des JO 🤞🤞🤞🤞🤞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 267
                                            • 268
                                            • 269
                                            • 270
                                            • 271
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 269 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message