Le Bonheur du jour !
-
C'est le printemps!!!!
Ça me met en joie!!!
Bon week-end à tous!!!
-
le muguet est formé, on en aura des centaines de brins encore cette année...
Qui passe par ici se sert... -
Hier j'avais pris ma journée et j'ai enfin pu m'occuper de mon jardin ! J'ai acheté et planter des rosiers. Il y en a un qui s'appelle le Monica Bellucci. Ça m'a fait rire et je me suis dit "est ce que avoir une rose a son nom ce n'est pas le somom de la satisfaction ?"
-
@Hilda-Van-Holp Avec des nuances de blanc dans le rouge ou le rose je crois la rose Monica Bellucci non ?
-
@Hilda-Van-Holp @Music
les roses Louis de Funès, j'adore ! (orange)
j'ai trouvé le tien, hilda :
-
@Music !!
Ah ben voilà tu as trouvé. Du coup je me demande a quoi ressemble la Louis de Funès
-
-
Le grand bonheur aujourd’hui ( c’était pas vraiment gagné pour X raisons) avoir enfin validé ma réservation pour 4 jours de festival de danse Kizomba début août avec mon amie . Ce festival (jadore le nom « Dealer de Kiz ») fêtera ses 10 ans , ma prof qui est la fondatrice et l’organisatrice,nous a prévu un truc « géant » notamment , dès le vendredi, danser toute une aprèm sur un catamaran qui naviguera , tranquillement, en musique, autour du Grau du roi, la grande Motte, et Port Camargue . Et après, dès le samedi matin jusqu’au lundi matin, ce sera des cours non stop avec des profs venus de tout azymut et des soirées . Bref! Pour le vivre depuis près de 5 ans, je sais que je peux parler de Bonheur avec un grand B.
-
@Kachina ça va être Géant !!!
-
J'ai réalisé ce matin que je faisais régulièrement un geste de courtoisie tout simple, je tiens la porte d'un magasin ou ailleurs si une grand-mère arrive.
Et je constate une différence générationnelle, les grands-mères disent merci, alors que les femmes de moins de 40 ans presque jamais, les hommes encore moins et quelque soit l'âge.
Quant aux gamins, si un dit merci ou bonjour, je sursaute !
Le monde se porterait peut-être mieux avec un peu plus de politesse. -
@Coyotito Donc ça c’est ton bonheur du jour ? Râler que c’était mieux avant ?
-
@LeaPierce Non, juste que ça me fait plaisir d'entendre merci.
Et je ne dis pas que c'était mieux avant, mais que les attitudes varient selon l'âge. -
@Coyotito
Il y a des gens polis, d'autres moins, des gens chaleureux, d'autres moins, des personnes solaires, d'autres qui le sont moins...
L'important, c'est de se concentrer sur ce qui est beau, de ne pas attacher d'importance à ce qui l'est moins... -
@Coyotito, viens dans le nord, j'ai plus souvent un sourire, un merci ou un signe de tête que rien quand je tiens la porte à quelqu'un est ce quel que soit l'âge ou le sexe ^^
Par contre le merci quand je m'arrête au passage piéton pour laisser passer c'est bien plus rare. Et pareil homme/femme, plus jeune ou plus âgé, je ne vois pas trop de différence ^^''
Sinon mon bonheur du jour c'est ma séance de badminton. Je suis arrivée en n'ayant pas le moral et je suis repartie avec le sourire.
-
après le temps agité des derniers jours le soleil est enfin de retour mais je pense pas que celà durera bien longtemps
-
@Elenwey Nous ici on est pas trop mal dans l'ensemble. On pousse la politesse jusqu'à donner son ticket de stationnement pas tout à fait terminé à une voiture qui se gare.
-
Tant que j'y pense, je profite du sujet de la politesse pour remercier collectivement les membres qui mettent un "like" à mes messages, même si ce ne sont pas des messages au contenu extraordinaire.
Ça fait plaisir. -
@Hilda-Van-Holp ça m'est arrivé une fois; je ne me souviens plus où mais j'ai trouvé le geste sympa et rare.
-
@Hilda-Van-Holp ça fait longtemps qu'ils ont flairé le traquenard chez nous. On est obligé de rentrer notre plaque d'immatriculation
-
@Hilda-Van-Holp mais le ticket de stationnement c'est avec la plaque d'immatriculation ici.