• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5982
    1821600
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey @Kallindra dernière édition par Elenwey

@Kallindra, sous-entendu leur réussite en termes de réalisation.
      Je ne remets pas en cause qu'ils aient gagné. Ils ont globalement très bien défendu, le gardien a très bien fait son job, par contre l'attaque, malgré ses tentatives, a manqué de réussite. Tout en reconnaissant que le gardien adverse était également très bon.

@Marcel : contre son camp. ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ANNE5983
        ANNE5983 @agathe dernière édition par

@agathe Mais si ils jouent comme ça contre l'Espagne, ils vont en prendre 12

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Angelina 0
          Angelina 0 @Elenwey dernière édition par

@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Et franchement, juste pour voir la tête dégoûtée de Ronaldo à la fin du match, ça valait le coup !(Me demandez pas pourquoi, mais je peux pas l'encadrer celui-là)

Un peu de respect pour les personnes âgées. Pepe et Ronaldo ne sont plus tout jeunes. 😞

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Elenwey
            Elenwey @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983, pas forcément. Ils défendent vraiment pas mal, et le gardien est très bon !

• Gaip
              Gaip dernière édition par

Je suis en vacances, et fière de mon travail de cette année : mes 22 élèves ont réussi leurs examens leur permettant d'avoir leur premier diplôme... 22 élèves, même les 5 en difficulté, dont 2 pour lesquels j'étais plus que pessimiste... et tous avec des résultats bien supérieurs aux 50% requis. Fière, donc. Et heureuse aussi du retour des enfants sur mon attitude générale : ils me trouvent plus patiente, je crie moins, je suis plus sympa... Bref, c'est une année scolaire qui se termine bien !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
              • Elenwey
                Elenwey @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0, j'avais pas vu ton message. Rien à voir avec l'âge. Le Ronaldo il me soule depuis belle lurette 😁
                Et puis il a quoi, 39 ans ? Il est ptète vieux pour le foot, mais sinon il a encore une grosse partie de sa vie devant lui !

• apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Escota e minja s'est déroulé en extérieur malgré tout : les élections les privaient de possibilité de repli et il ne faisaient vraiment pas beau.
                  J'ai animé l'initiation aux danses sous le parvis du musée campanaire pendant le marché.
                  Les associations qui assurent la restauration se sont regroupées cette année, partageant frais et recettes pour assurer un repas sur le pouce.
                  Nous avons monté quelques petits chapiteaux pour permettre un minimum d'abri, cela a permis que les auditeurs se sauvent un peu moins vite.
                  Le bal s'est déroulé en partie sous la pluie, pratiquement qu'avec des danseurs débutants, mais dans la bonne humeur.
                  Je suis rentrée trempée, épuisée mais heureuse...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream dernière édition par

ciné de plein air en famille hier soir 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Twillily
                      Twillily @Shanna dernière édition par

Admirer un joli coucher de soleil entourée de moutons, d'oiseaux et de fleurs sauvages (mauve, chicorée, lotier...), que ça fait du bien après une bonne journée de m.... ! 😌 🌼

• Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Aller au boulot au petit matin décapoté en passant au max par les routes de campagne 😍

M. Désagréable

• Egon
                          Egon dernière édition par

Ne pas travailler aujourd'hui. 🥺

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • pompon
                            pompon dernière édition par

une très belle journée que du soleil et de la chaleur mais surtout
                            mes dernières vidéos !!!! avec un chevreuil et plusieurs sangliers et marcassins sont magnifique !!! j'espère peut être pouvoir un jour ou l'autre vous les faire partager

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • apis 32
                              apis 32 dernière édition par

On finit de se préparer et hop, c'est parti pour Foix, trois jours à trad estiu !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Gaip
                                Gaip dernière édition par

Réussi le permis de conduire théorique... Reste le pratique XD !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                                • icescream
                                  icescream dernière édition par

Visite de l aven d'Orgnac, c est vraiment magnifique et grandiose !!! La cité de la préhistoire qu on peut visiter avec le même billet est très bien aussi avec une belle scénographie et des ateliers taille de silex et magie du feu très intéressants 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Elenwey
                                    Elenwey dernière édition par

Mon bonheur du jour : que la journée soit presque finie x)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par

@Elenwey punaise, je crois que j'ai le même. J'en ai plein les pattes lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Dryanaide
                                        Dryanaide dernière édition par

C'est à la fois une grande rigolade et une certaine inquiétude ... C'est tellement fou de voir qu'il existe des articles pareil sur Wikipedia. Sans un minimum de recule, des gens pourraient se fourvoyer. En tout cas, quelle barre de rire sur la lpremière partie de l'article.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yakub_(Nation_of_Islam)

Trigger warning pour les gens n'ayant que du premier degré en humour ! ! ! 😁

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Coyotito
                                          Coyotito @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide Quelque part, c'est rassurant. Cette théorie prouve qu'il existe des gens bien plus cons que moi !

• Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp dernière édition par

c'est pas vraiment le bonheur du jour mais un petit truc fun que j'ai vu passer sur les réseaux.

Dans le village Olympique ils ont mis une boulangerie qui propose aux athlètes de faire eux-mêmes leur baguette de pain. Je trouve ça génial !!! Et ils ont l'air d'apprécier.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 271
                                            • 272
                                            • 273
                                            • 274
                                            • 275
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 273 / 300
                                            • Premier message
                                              Dernier message