Le Bonheur du jour !
-
@Kallindra, sous-entendu leur réussite en termes de réalisation.
Je ne remets pas en cause qu'ils aient gagné. Ils ont globalement très bien défendu, le gardien a très bien fait son job, par contre l'attaque, malgré ses tentatives, a manqué de réussite. Tout en reconnaissant que le gardien adverse était également très bon.@Marcel : contre son camp. ^^
-
@agathe Mais si ils jouent comme ça contre l'Espagne, ils vont en prendre 12
-
@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Et franchement, juste pour voir la tête dégoûtée de Ronaldo à la fin du match, ça valait le coup !(Me demandez pas pourquoi, mais je peux pas l'encadrer celui-là)
Un peu de respect pour les personnes âgées. Pepe et Ronaldo ne sont plus tout jeunes.
-
@ANNE5983, pas forcément. Ils défendent vraiment pas mal, et le gardien est très bon !
-
Je suis en vacances, et fière de mon travail de cette année : mes 22 élèves ont réussi leurs examens leur permettant d'avoir leur premier diplôme... 22 élèves, même les 5 en difficulté, dont 2 pour lesquels j'étais plus que pessimiste... et tous avec des résultats bien supérieurs aux 50% requis. Fière, donc. Et heureuse aussi du retour des enfants sur mon attitude générale : ils me trouvent plus patiente, je crie moins, je suis plus sympa... Bref, c'est une année scolaire qui se termine bien !
-
@Angelina-0, j'avais pas vu ton message. Rien à voir avec l'âge. Le Ronaldo il me soule depuis belle lurette
Et puis il a quoi, 39 ans ? Il est ptète vieux pour le foot, mais sinon il a encore une grosse partie de sa vie devant lui ! -
Escota e minja s'est déroulé en extérieur malgré tout : les élections les privaient de possibilité de repli et il ne faisaient vraiment pas beau.
J'ai animé l'initiation aux danses sous le parvis du musée campanaire pendant le marché.
Les associations qui assurent la restauration se sont regroupées cette année, partageant frais et recettes pour assurer un repas sur le pouce.
Nous avons monté quelques petits chapiteaux pour permettre un minimum d'abri, cela a permis que les auditeurs se sauvent un peu moins vite.
Le bal s'est déroulé en partie sous la pluie, pratiquement qu'avec des danseurs débutants, mais dans la bonne humeur.
Je suis rentrée trempée, épuisée mais heureuse... -
ciné de plein air en famille hier soir
-
Admirer un joli coucher de soleil entourée de moutons, d'oiseaux et de fleurs sauvages (mauve, chicorée, lotier...), que ça fait du bien après une bonne journée de m.... !
-
Aller au boulot au petit matin décapoté en passant au max par les routes de campagne
-
Ne pas travailler aujourd'hui. 🥺
-
une très belle journée que du soleil et de la chaleur mais surtout
mes dernières vidéos !!!! avec un chevreuil et plusieurs sangliers et marcassins sont magnifique !!! j'espère peut être pouvoir un jour ou l'autre vous les faire partager -
On finit de se préparer et hop, c'est parti pour Foix, trois jours à trad estiu !
-
Réussi le permis de conduire théorique... Reste le pratique XD !
-
Visite de l aven d'Orgnac, c est vraiment magnifique et grandiose !!! La cité de la préhistoire qu on peut visiter avec le même billet est très bien aussi avec une belle scénographie et des ateliers taille de silex et magie du feu très intéressants
-
Mon bonheur du jour : que la journée soit presque finie x)
-
@Elenwey punaise, je crois que j'ai le même. J'en ai plein les pattes lol
-
C'est à la fois une grande rigolade et une certaine inquiétude ... C'est tellement fou de voir qu'il existe des articles pareil sur Wikipedia. Sans un minimum de recule, des gens pourraient se fourvoyer. En tout cas, quelle barre de rire sur la lpremière partie de l'article.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yakub_(Nation_of_Islam)
Trigger warning pour les gens n'ayant que du premier degré en humour ! ! !
-
@Dryanaide Quelque part, c'est rassurant. Cette théorie prouve qu'il existe des gens bien plus cons que moi !
-
c'est pas vraiment le bonheur du jour mais un petit truc fun que j'ai vu passer sur les réseaux.
Dans le village Olympique ils ont mis une boulangerie qui propose aux athlètes de faire eux-mêmes leur baguette de pain. Je trouve ça génial !!! Et ils ont l'air d'apprécier.