Le Bonheur du jour !
-
Promener mon chien
-
Première activité matinale depuis 15 jours...
J'ai eu ma séance avec mon petit Kim...
Un peu de mal à me lever, j'ai râlé sur la route parce que les travaux de la N124 on ne sait jamais par où ils vont nous faire passer.
La séance s'est bien passée, mais aujourd'hui, Kim n'avait pas envie de parler... l'amorce a été plus longue que d'habitude... -
Je suis en rémission, après des années de galères et d'errance médicale.
Nous manquons quelque peu d'un Dr House, en France.
Reprendre le travail après des mois et des mois d'ici quelques semaines... Quel bonheur. -
la collegue, qui n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, a fait une reflexion qui nous a tous fait rire toute la journée.....ben ça fait du bien ça change de voir tout le monde faire la gueule XD
-
Manger un cheesecake cake
-
@NetflixandCat heu, ça fait deux fois "cake".
-
@Coyotito Coke. Un cheesecake coke. Nouvelle recette
-
@Guizmo Quoiqu'il existe des Space cakes (pas très légal, rappelons-le)
-
Partager un bout de galette avec des collègues en ce dernier jour de janvier
Après, fini, a plus ! À l'année prochaine tendre tourte à la pâte feuilletée
-
Demain matin, on va récupérer 2 poules d réforme de plus : Je n'aime pas quand il ne me reste que 2 poules. S'il l'une meurt, l'autre se retrouve seule, et les poules n'aiment pas être seules.
Et demain soir, on retourne ENFIN danser !
Et là, il faut que je me prépare : A 19 heures réunion pour notre festival de musique occitane, escota e minja. -
Ce soir c'est gala d'ouverture Lillarious !
-
J'ai fermé les volets à 18h
Allez 1er février, on tient le bon bout lol -
@Fenixia je me suis fait la meme reflexion
-
Trop belle journée ! Journée d’impro sur le thème des supers héros
!
J’ai mangé des frites, j’ai bu du café puis j’ai été boire un verre des gens le soir
Que demander de mieux ? -
J'ai enfin réussi hier à aller chez Disney (avec mon pass actuel, je n'ai accès qu'à très peu de weekend) pour y voir le dernier spectacle nocturne.
J'ai clairement noté qu'il valait mieux y aller en semaine pour mieux profiter et ne pas avoir des temps d'attente trop important. Malgré le froid, le parc était bien rempli.
-
Il fait hyper beau c’est chouette
-
Maison vendue
C'est pas encore signée (plusieurs offres en compétition) mais vendue de manière certaines (les dossiers sont solides).
Encore une bonne étape qui va se réaliser.
-
On dirait que l'immobilier reprend un peu vie.
-
Je ne suis pas certain qu'on puisse le conclure uniquement sur cette vente.
D'autant qu'on a eu un cumul de condition particulièrement favorable avec notamment plusieurs visites ce weekend par un temps immaculé permettant de montrer les véritables atouts de la maison.expo sud, luminosité et vue magnifique en hauteur sur la seine et le vexin.
C'était ce qu'on jouait mais on pensait plutôt réunir ces conditions sur avril
-
On a réussit à vendre une maison nous aussi après deux ans sur le marché. C'est pour ça que j'ai tendance à penser que ça revient timidement.